Visiteurs: 144010
Aujourd'hui: 5

Reunion du Comité Central du PNDS, du 10 au 11 Aout 2014 à Niamey

 
Président Issoufou
Vivier de Compétences
Le PNDS en Images
Galerie
Facebook et PNDS
Siège du PNDS
PNDS-TARAYYA Siège


613 Avenue de l’OUA
BP 10894 Niamey
République du Niger
Tél : +227 20 74 09 50
FAX : +227 20 73 41 42



AUTRES ADRESSES

 
Réunis ce jour samedi 23 mai 2015, les partis de la majorité présidentielle, après une analyse des propos tenus par le chef de file de l’opposition, font la déclaration suivante :

CAMARADES MILITANTES ET MILITANTS DE LA MOUVANCE PRÉSIDENTIELLE,
Ce 14 mai 2015, l’opposition politique nigérienne sous le fallacieux prétexte d’assurer démocratiquement son rôle, par la voix de M. Seyni Oumarou, a tenu des propos tendancieux à l’endroit de Son Excellence Monsieur Issoufou Mahamadou, Président de la République, Chef de l’Etat .

[Lire la suite...]

Le: 23/05/15
Invitation

Chers camarades de la diaspora,

à l’occasion du 4ème anniversaire de l’investiture du Président de la République, S.E.M Issoufou Mahamadou, les sections PNDS TARAYYA d'Europe (Belgique, France et Allemagne) ont l'honneur de vous inviter au grand meeting organisé le samedi 02 mai 2015 dans la salle de Meeting et Congrès, sise, au 175 rue Bara – Barastraat – 1070 Bruxelles en Belgique.

[Lire la suite...]

Le: 21/04/15
Discours du meeting du PNDS du Damergou

Populations du Damergou

Nous voici rassemblés en grand nombre pour ce meeting de la Région du Damergou. L’événement qui nous réunit ce dimanche 29 mars 2015, en cette place publique de Tanout, capitale du Damergou, est certainement une première pour le PNDS.
Je voudrais tout d’abord vous remercier pour cette mobilisation sans égale de mémoire de Damergawa. Je vous transmets ici le salut fraternel et militant du président du PNDS-TARAYYA, le camarade BAZOUM Mohamed.
Nous voici rassembler pour montrer notre engagement et notre soutien indéfectible à notre Président S.E.M. Issoufou Mahamadou et à nos forces de défense et de sécurité.

[Lire la suite...]

Le: 01/04/15
DÉCLARATION DES FEMMES DE LA MOUVANCE PRÉSIDENTIELLE

Réunies ce jour, mercredi 4 Mars 2015, les femmes de la Mouvance Présidentielle, après une analyse de la situation socio-politique, font la déclaration suivante :

De la situation sécuritaire au Niger

Le Niger est au coeur de la Zone Sahélo-Saharienne, une zone d’insécurité multiforme, avec des trafics de tous genres. Ayant des frontières communes avec la Lybie, l’Algérie, le Tchad, le Mali et le Nigéria, le Niger est pris en étau par les groupes Djihadistes de tous ces pays frontaliers. Conscients de cette position délicate, les dirigeants de notre pays ont, depuis 2011, pris une position ferme afin de lutter contre l’insécurité dans cette zone.

[Lire la suite...]

Le: 05/03/15
COMMUNIQUE CONJOINT
SECTIONS DE BELGIQUE – FRANCE – ALLEMAGNE

Les Bureaux Exécutifs des Sections Pnds Tarayya de Belgique, de France et d’Allemagne se sont réunis en session extraordinaire le Samedi 28 Février 2015 à Paris, à l’effet d’examiner la situation sociopolitique dans notre pays. Il ressort la déclaration ci-après : Dans son discours à la nation du 18 décembre 2014, le Présidents de la République, son Excellence Monsieur Issoufou Mahamadou, pointait un certain nombre de maux dont souffre notre pays le Niger.

[Lire la suite...]

Le: 01/03/15

Déclaration de la Mouvance Présidentielle du 26 Février 2015


Depuis quelques mois, le peuple nigérien est témoin d’une multitude de déclarations, les unes plus violentes et fébriles que les autres, mais toujours particulièrement agressives, faites par l’opposition politique regroupée au sein de l’ARDR. Le principal objectif de ces sorties virulentes de l’ARDR est de rendre délétère le climat sociopolitique, dans l’espoir de provoquer un changement non démocratique de régime. Mais contre tant de haine, Dieu veille sur le peuple et la démocratie nigérienne.

[Lire la suite...]

Le: 26/02/15

Déclaration des partis membres de la Mouvance présidentielle

Réunis ce jour jeudi 12 février 2015, les partis politiques membres de la Mouvance présidentielle font la Déclaration suivante :

Depuis le vendredi 6 février 2015 la situation sécuritaire s'est passablement dégradée dans la région de Diffa, du fait des agissements criminels de l'organisation terroriste Boko Haram. L'agression, ce jour-là, de nos forces de défense et de sécurité par une horde de plusieurs centaines de terroristes à Bosso, a été l'occasion pour nos vaillants soldats d'infliger de lourdes pertes à leurs adversaires.

[Lire la suite...]

Le: 12/02/15
Visite de la délégation du Parti Communiste Chinois au Niger : 8 - 9 février 2015

Communiqué Final

1. Sur invitation du Parti Nigérien pour la Démocratie et le Socialisme (P.N.D.S.-Tarayya) une délégation du Parti Communiste Chinois (PCC) a séjourné à Niamey, au Niger, du 8 et 9 Février 2015.

La délégation du Parti Communiste Chinois, forte de six membres, était conduite par M. AI Ping, membre du Comité National de la Conférence consultative politique du peuple chinois, Vice Président de l’Association Chinoise des Échanges Internationaux et ancien vice-ministre du Département International du Comité Central (CC) du PCC.

La délégation du PNDS-Tarayya était conduite par le Président du Comité Exécutif National, M. Bazoum Mohamed, Ministre d’État, Ministre des affaires étrangères, de la coopération, de l’intégration africaine et des nigériens à l’extérieur.

[Lire la suite...]

Le: 09/02/15
 1  2  3  4 ... 17  18  19  »