Visiteurs: 202474
Aujourd'hui: 39

ELECTIONS PRÉSIDENTIELLES ET LÉGISLATIVES - 21 FÉVRIER 2016


Votez pour MAHAMADOU ISSOUFOU

 
Président Issoufou
Le PNDS en Images
Galerie
Facebook et PNDS
Siège du PNDS
PNDS-TARAYYA Siège


613 Avenue de l’OUA
BP 10894 Niamey
République du Niger
Tél : +227 20 74 09 50
FAX : +227 20 73 41 42



AUTRES ADRESSES

 
Condoléances de la CSD pour le décès de Moumouni Djermakoye

Nous avons appris avec une grande consternation et une vive émotion la disparition subite de son excellence Moumouni Djermakoye Adamou, Président fondateur de l’ANDP Zaman Lafiya ce jour 14/06/09, alors qu’il s’apprêtait à prononcer son discours au cours du meeting organisé par le FDD, dont il est un membre éminent. Le Niger vient de perdre un de ses illustres fils.

Officier à la retraite, ancien membre du CMS, ancien Président de la Haute Cour de Justice ayant occupé de hautes fonctions, il restera une figure emblématique de la vie politique nigérienne dont le nom sera gravé dans les annales de l’histoire de notre pays.

La CSD (Coordination pour la Sauvegarde de la Démocratie), lui rend un hommage appuyé pour sa détermination au sein du FDD dont la lutte historique pour la défense de la démocratie devra être dédiée à sa mémoire.

Au nom de tous ses militants, la CSD (Section FFD de France) adresse dans ces moments pénibles à sa famille éplorée, à ses parents et amis, à l’ANDP et au FDD ses condoléances les plus attristées.

Que par sa grâce, le Tout-Puissant Allah lui accorde sa miséricorde pour le repos éternel de son âme, Amine !

La CSD (Section FDD France)
La Coordination pour la sauvegarde de la démocratie


Le rapporteur

Fait à paris le 15/06/09



Le: 16/06/09
Déclaration du Front pour la Défense de la Démocratie (FDD) Discours du Président Issoufou: Manifestation du FDD - 14 Juin 2009